Postée il y a 5 jours
Depuis 75 ans, le client est au centre de l'organisation du Groupe TILLY.
Cette vision est partagée par TILMAT, TILLY MANUTENTION et TILLOC qui axent leurs activités de distribution, maintenance et location dans ce sens.
Pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, nous sommes partenaire de marques leader dans leurs domaines respectifs.
TILMAT :
Une expertise acquise grâce à 75 ans d'expérience terrain et aux partenariats avec les marques leaders que nous représentons.
Près de 800 machines en parc dont 600 Liebherr.
Un service après-vente de pointe formé par les constructeurs.
Un service pièces centralisé qui assure une livraison sur le lieu d'intervention en moins de 24h.
Innovation exclusive avec la création d'un Département Services et Solutions destiné à travailler sur l'environnement du matériel.
Avantages :
* Mutuelle
* Prévoyance
* Accès à un service de réduction sur les achats de la vie courante
Vous serez en charge :
- du traitement quotidien des feuilles d’activités
- du reporting des temps passés
- de la facturation Clients
- de la facturation des contrats d’entretien
- du traitement des garanties
- de la gestion des Fournisseurs divers
- du suivi administratif de l’activité PR
- de la qualité de soutien apporté au Responsable SAV ou Coordinateur Point Service
- du premier degré de conseil apporté
- de l’image qu’il/elle véhicule auprès des Clients
- des activités administratives et des activités liées à la Qualité Hygiène Sécurité Environnement qu’il/elle prend en charge