SPVIE
Postée il y a 24 heures
Au sein du département Patrimoine et pour le pôle gestion Middle Office, vos principales missions seront :
Recueillir et identifier les besoins clients
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Mettre en place le suivi et les process au sein de l’équipe Middle Office pour assurer la qualité de gestion auprès des partenaires courtiers et commerciaux direct.
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Assurer le pilotage du suivi des demandes courtiers et mandataires :
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Réception des appels téléphoniques arrivant sur ZenDesk,
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Réception des emails sur ZenDesk
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Comprendre les demandes clients, traiter les demandes ou les orienter, si nécessaire, vers le service compétent
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Prendre connaissance des déclarations de sinistre et des messages des clients arrivant sur les plateformes ZenDesk ou Sofia et y répondre
Suivre le processus de gestion et les indicateurs clés
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Mettre en œuvre une procédure de suivi des contrats (mise en gestion, renonciation, modifications)
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Assurer le suivi des indicateurs de gestion (Taux de décroché, délais de réponse, satisfaction partenaires)
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Assurer le suivi du process de commissionnement des partenaires, en lien avec le service commercial, finance et informatique.
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Mettre en place le suivi des chutes, des alertes courtiers et la gestion des reprises en collaboration avec le service commercial, finance et informatique.
Suivre les projets et optimiser les process
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Suivre et piloter les projets liés à la gestion des contrats, ainsi que les outils mis à disposition des partenaires
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Suivre les projets de développement des nouvelles offres concernant l’impact en matière de gestion.
Structurer, Piloter et suivre l’équipe Middle Office
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Assurer le suivi des collaborateurs dans leurs missions, suivre leur activité et adapter le service en fonction des cycles d’activité.
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Accompagner les collaborateurs en termes de formation, suivi et développement des compétences.
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Vous êtes diplômé(e) Bac+5 Banque/Finance/Assurance et vous avez au minimum 2 ans d’expériences professionnelles sur un poste similaire
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Vous maitrisez le marché de l’épargne/retraite et vous en connaissez les règlementations
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Vous avez des compétences managériales ou vous souhaitez monter en compétence
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Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
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Vous avez un bon sens du travail en équipe
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Vous faites preuve d’initiatives et vous êtes force de proposition
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Vous avez un fort sens de l’écoute, du conseil et de la pédagogie
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Vous avez de bonne capacité d’adaptation et vous savez interagir avec des interlocuteurs multiples
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Vous avez une excellente expression écrite et orale
Informations complémentaires- CDI à pourvoir dès que possible
Avantages :
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Accord interne de participation
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Contrat mutuelle, prévoyance et PERO,
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Remboursement du Pass Navigo à 60%,
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Carte ticket restaurant,
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Accès à notre salle de sport interne
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’égalité des chances, ainsi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Télétravail- 1 jour de télétravail par semaine