Assistant(e) de manager en alternance - GRTGAZ

Les missions du poste

Entreprise partenaire du secteur "Energies"

Description de l'entité Avec plus de 32 000 km de canalisations, GRTgaz construit, entretient et développe le plus important réseau de transport de gaz naturel en Europe. Notre ambition ? Acheminer le gaz naturel de nos clients dans les meilleures conditions de sécurité, de coût et de fiabilité.

POURQUOI REJOINDRE GRTgaz ?

Exercer notre métier nécessite beaucoup d'innovation, le souci permanent de la sécurité, et une attention toute particulière portée à l'environnement. Car au-delà de notre position de leader du transport de gaz naturel en Europe, nous sommes un acteur essentiel de la transition énergétique.

En tant qu'employeur, nous valorisons la mobilité, l'innovation, l'ouverture d'esprit et la prise d'initiative.

Faire évoluer nos collaborateurs, développer leurs expertises et leur faire confiance, telle est notre vision d'une entreprise responsable.

QUEL DOMAINE D'ACTIVITÉ??

Les métiers des Ressources Humaines consistent à élaborer les orientations et politiques RH et Sociales de l'entreprise jusqu'à leur mise en œuvre opérationnelle. Ils sont aussi garants de leur application optimale sur le terrain. Ils recrutent, forment, gèrent les carrières et compétences de tous les collaborateurs.

Vos missions

Description du poste

En tant qu'alternant.e Ressources Humaines au sein de la Direction des Ressources Humaines, plus particulièrement en appui de l'assistante du DRH et de son adjointe, voici les différentes missions qui vous seront confiées :

  • Gérer les différentes demandes des membres du CODIR RH.
  • Passer des commandes sous SAP pour le compte de la DRH
  • Organiser des déplacements sous HRG
  • Gérer des agendas : Organisation de réunions diverses
  • Gérer des fournitures de bureau et fournitures informatiques (commandes et suivi des stocks)
  • Gérer l'accueil des nouveaux arrivants (création des comptes SI, commande des badges d'accès etc..)
  • Vérifier des contrôles internes financiers
  • Participer à la clôture comptable

Vos compétences

Profil du candidat recherché

VOUS VOUS RECONNAISSEZ??

Vous possédez de réelles qualités relationnelles? et d'écoute ?

Bonne communication, vous vous exprimez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit??

Vous savez vous organiser et être rigoureux pour mener de front toutes les missions qui vous incombent??

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ?

ALORS N'HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS?!

Précisions: processus de recrutement

- Vous réaliserez un entretien téléphonique avec une personne des Ressources Humaines

- Vous réaliserez un 2ème entretien avec le futur tuteur et ou le manager de l'équipe

- Nous revenons vers vous pour vous apporter la réponse finale

Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage

Bienvenue chez GROUPE IGF

Le Groupe IGF est un Centre de Formation des Apprentis spécialisé dans les formations supérieures en alternance depuis plus de trente cinq ans. Acteur clé de la formation professionnelle situé en plein cœur de Paris (Paris 11ème et Paris 12ème), nos conseillers en formation ainsi que l'ensemble de nos formateurs qualifiés sont à l'écoute de votre projet professionnel.

Certifié QUALIOPI notre centre vous propose un ensemble de formations diplômantes de Bac +2 à Bac +5 (reconnues par l'État) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ainsi qu'une équipe pédagogique compétente et impliquée pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

Nos locaux, à la pointe de la technologie, font l'objet d'une amélioration permanente afin de vous garantir un cadre de formation des plus agréables.

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A très vite.

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 1 766 € par mois
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