Postée il y a 5 jours
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre agence d'intérim à Montpellier. Vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience concrète dans le domaine du recrutement tout en contribuant à la gestion des besoins en personnel intérimaire pour nos clients.
Missions principales :
- Identifier et recruter des candidats pour divers secteurs d'activité (industriel, logistique, tertiaire.)
- Gérer les annonces de recrutement sur différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
- Sélectionner les CV et réaliser des entretiens téléphoniques et physiques
- Accompagner les candidats tout au long du processus de recrutement
- Assurer le suivi des missions et des relations avec les intérimaires
- Participer à la gestion administrative des dossiers (contrats, paie, etc.)
- Apporter un soutien dans les tâches quotidiennes de l'agence
Profil recherché :
- Vous êtes en formation Bac+2 à Bac+5 en Ressources Humaines, Gestion ou Commerce.
- Vous avez un intérêt prononcé pour le recrutement et l'univers de l'intérim.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne aisance relationnelle.
- Vous êtes autonome, réactif(ve), et vous aimez travailler en équipe.
Conditions :
Rémunération selon les grilles en vigueur pour l'alternance
Experience: Débutant accepté
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.