Postée il y a 13 heures
Vous aimez le commerce de produits frais en B to B ? Le magasin Promocash de Beauvais vous offre le terrain de jeu pour vous épanouir !
Le magasin Promocash de Beauvais, commerce dédié aux professionnels de la restauration, décide de renforcer ses compétences sur le secteur frais pour optimiser son développement par une offre "d'expertise produits". C'est pourquoi, nous recherchons un Chef de rayon Frais.
Après une période d'intégration et de formation sur l'ensemble des rayons frais (Boucherie, Fruits & Légumes, Marée, BOF) et avec le soutien de votre manager : Jérôme, le patron du magasin franchisé Promocash de Beauvais, vous pourrez prendre en charge l'un de ces rayons.
MISSION
Vous gérerez votre rayon en véritable Commerçant à l'intérieur du point de vente. Vos missions seront :
=>Vendre :
* Fidéliser et accroitre le nombre de vos clients
* Imaginer et mettre en œuvre des actions commerciales
* Aller au contact de vos clients pour anticiper leurs besoins
* Bien négocier vos achats avec la centrale
* Limiter la démarque
=> Optimiser votre rayon (merchandising) :
* Anticiper et effectuer des approvisionnements justes et qualitatifs
* Gérer les réceptions de marchandises
* Mettre en rayon vos produits
* Maitriser les DLC de vos produits en rayon
* Animer votre point de vente, enchanter votre espace commercial : attirer, donner envie et déclencher l'acte d'achat
* Vous êtes sur le pont dès 6 heures 30 du matin, ce qui vous permet d'avoir des après-midi libre dans la semaine.
Chez Promocash, l'entraide et la solidarité sont des maitres-mots. Vous pouvez ainsi venir en soutien à vos collègues (et inversement) quand le besoin s'en fait sentir).
Prêt.e à relever le défi ? Ne ratez pas cette chance de rejoindre une équipe bienveillante, solidaire et engagée !!
Cerise sur le gâteau : vous travaillez le samedi matin uniquement, une semaine sur deux, et pas de grosse coupure (12h à 14h).
PROFIL
* 3 ans d'expérience dans l'alimentaire
* Professionnel(le) des produits frais, vous êtes passionné(e) par la vente et la relation client
* Vous êtes commerçant(e) dans l'âme
* Capacité à tisser des liens et à fidéliser une clientèle professionnelle
CONDITION & REMUNERATION
* 1900 à 2100 € brut mensuel selon expérience
* Contrat 35 heures par semaine
* Plus 13ème mois (au bout d'un an d'ancienneté)
* Plus prime mensuelle sur objectif (200 à 300 € brut selon performance)
* Achat à prix coutant
* Prime d'intéressement annuelle
* Mutuelle
* Tickets Restaurant
* Ambiance conviviale
* Circuit de décision court
* Des responsabilités
* Perspective d'évolution
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser le stockage des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser le stockage des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.