CARREFOUR CITY
Postée il y a 19 heures
Rattaché(e) au directeur du magasin ou le gérant, il/elle aide le Gérant ou le Directeur de magasin et le supplée dans toutes ses attributions en cas d'absence. Il/elle a vocation à devenir Directeur de magasin.
Missions:
1/ Assurer le bon fonctionnement du magasin:
- Assurer la propreté du magasin, des réserves, du parking, des abords...
- Gérer le stock en magasin et en réserve (en liaison avec le directeur ou le gérant )
- Améliorer constamment la productivité sur l'ensemble des rayons du magasin
2/Gestion des marchandises:
- Contrôler constamment la qualité des produits
- Assurer la bonne adéquation entre le qualitatif et le quantitatif des marchandises
- Effectuer les retours de marchandises non conformes et suivre les documents de litige
- Equilibrer les stocks en fonction des objectifs fixés (en vérifiant les commandes des différents rayons)
- Contrôler régulièrement l'état de fraîcheur (aspect visuel et des Dates Limites de Consommation) des produits.
- Assurer la propreté, la conformité de l'étiquetage s'il y a lieu, et la rotation des produits
- Vérifier la corrélation entre les marchandises livrées et les factures (quantité/prix)
- Avoir un stock permanent d'économat
3/ Animation du magasin (en liaison avec le directeur ou le gérant):
- Mettre en place les plans de vente de l'enseigne
- Théâtraliser et animer la zone saisonnière
- Organiser des promotions pertinentes hebdomadaires dans les rayons frais et de façon croisée avec les différentes offres rayons
4/ Management de l'équipe du magasin (en liaison avec le directeur ou le gérant)
- S'assurer que les tâches accomplies dans le magasin sont bien
exécutées et conformes aux instructions données
- Veiller à la bonne tenue du personnel (vestimentaire et présentation)
- Etablir les horaires, le planning des congés payés du personnel en respect de la législation et en liaison avec le gérant
- Accueillir les nouveaux salariés (présentation de l'enseigne, de l'organisation du magasin et du personnel)
- Fixer les tâches en fonction des postes et des plans de travail de chaque personne
- Fournir les informations nécessaires concernant les consignes d'hygiène et de sécurité ainsi que sur les particularités des rayons
- Assurer une fonction de tutorat auprès des personnels responsables de la formation des nouveaux arrivants
5/ Hygiène et réglementation
- Faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en conformité avec le référentiel qualité CARREFOUR
- Faire respecter les règles sur la législation des prix
6/ Fonction commerciale
- Organiser les caisses pour éviter l'attente du client
- Gérer les relations avec la clientèle
7/ Mise en œuvre de la politique commerciale tarifaire (en liaison avec le directeur ou le gérant)
- Appliquer les prix de vente préconisés par l'enseigne
- Veiller à l'adéquation entre prix de vente caisse et prix de vente rayon
8/ Gestion financière (en liaison avec le directeur ou le gérant )
- Réaliser les opérations de remise en banque
- Contrôler les fonds (caisses, coffre)
- Compléter les documents de caisse (livres, etc...)
9/ Rendre compte au Directeur du magasin ou le gérant
- Informer la Direction de tout accident de travail
- En cas de problèmes importants, contacter le Directeur ou toute personne compétente et ensuite mettre en œuvre ses directives
Experience: 1 An(s)
Compétences: Management stratégique,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Gérer une caisse,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,management du personnel
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Management stratégique,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Gérer une caisse,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,management du personnel
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.