Postée il y a 20 heures
Les principales missions de ce poste sont :
- Gestion administrative des dossiers clients (constitution des dossiers, suivi, développement et fidélisation)
- Gestion de planning (sous logiciels informatiques)
- Prise de rendez-vous et d'appels téléphoniques. (50% du temps de travail. Nombreux appels à traiter)
- Maitrise des coûts d'intervention (savoir compter, rédiger et être force de propositions)
- Négociation commerciale
- Rédaction de compte-rendu (appétence pour la communication et la rédaction)
Vous appréciez le travail d'équipe, êtes une personne dynamique et réactive. Vous avez le sens des responsabilités etr du service rendu (poste évolutif vers celui de Chargé(e) d'affaires).
Amplitude horaires : 08h00-1830 avec astreinte soirs et week-end une semaine sur deux.
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Imprimer des documents techniques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Piloter une activité,Bonne maitrise du pack office impératif,Connaissance du secteur BTP
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Imprimer des documents techniques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Piloter une activité,Bonne maitrise du pack office impératif,Connaissance du secteur BTP
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.