Postée il y a 26 jours
Au sein de l’équipe de direction, sous la responsabilité du Directeur Adjoint de Pôle, vous serez en charge d’assurer opérationnellement l’organisation et le développement de l’établissement et d’assurer la relation managériale de proximité avec les équipes pluridisciplinaires, en garantissant la qualité de l’accompagnement des personnes en situation de handicap. Vous porterez la politique associative et ses valeurs auprès des professionnels et partenaires.
Vos missions principales seront de :
Titulaire d’une formation en management du secteur médico-social de niveau bac+3 minimum de type CAFERUIS, vous êtes attiré(e) par une mission à responsabilité dans le secteur du handicap.
Vous disposez idéalement d’une expérience reconnue de management d’équipe et de conduite de projet dans le secteur médico-social (foyer avec hébergement, …).
Vous êtes un(e) professionnel(le) engagé(e), créatif(ve), responsable, qui œuvre pour le confort de vie des personnes accueillies. Vous êtes en capacité d’encadrer en forte proximité des équipes pluridisciplinaires : éducatifs, paramédicaux, services généraux. Enfin, vous démontrez des capacités de rédaction, de synthèse et de reporting.
Plus que des compétences, nous recherchons avant tout du potentiel et de l’engagement. Rejoignez-nous !
Conditions proposées :
· Poste CDI temps plein basé à Riorges
· Salaire selon convention 66, à partir de 40 k€ brut annuel + ancienneté + Ségur
· Forfait cadre 208 jours annuels
· Astreintes possibles
L’ADAPEI de la Loire est une association reconnue d’utilité publique qui accueille et accompagne des enfants et adultes porteurs de handicap mental, de handicap psychique, d’autisme, de polyhandicap. Elle gère plus de 60 établissements et services sur l’ensemble du département, qui regroupent 1500 professionnels et accompagnent les parcours de près de 2000 personnes.
Le pôle Roannais est composé d’une plateforme de services, de quatre foyers de vie et trois d’hébergement, d’une MAS, d’un EAM, d’un IME, de deux ESAT/sections spécialisées, d’une entreprise adaptée et d’un chantier d’insertion.
Afin de compléter son équipe de Direction, le Pôle recrute un(e) Chef(fe) de service en CDI pour le foyer de vie et d’hébergement du Maroly situé à Riorges (33 adultes accompagnées, 34 salariés). Il accueille des adultes en situation de handicap et leur propose une offre d’accompagnement personnalisée.