Postée il y a 2 jours
Avantages salariaux
- Contrat frais de santé
- -30% sur tous les produits Feuillette (hors promotion)
- Adhésion CSE
- Prime de fin d'année (après 1 an d'ancienneté)
Le Café Feuillette recrute plusieurs 1er Vendeur (H/F) en CDI pour sa prochaine ouverture en centre-ville de Troyes.
Ce nouveau concept de café à la française proposera une offre de restauration nomade, sucrée et salée. Petit-déjeuner, déjeuner, goûter. Ce nouveau lieu de vie en plein centre-ville de Troyes répondra à toutes les envies.
VOS MISSIONS
Gestion de la Vente :
- Accueillir, conseiller et fidéliser chaque client avec ton sourire et ton professionnalisme.
- Proposer des ventes additionnelles pour maximiser l'expérience client et les satisfaire encore plus (ex : « Et si vous ajoutiez un petit gâteau avec votre café ? »).
- Gérer la caisse de manière rigoureuse et sécurisée.
- Préparer les commandes avec soin et rapidité.
- Organiser et mettre en place des promotions pour booster les ventes.
- Veiller à la satisfaction client en assurant la qualité des produits et du service.
- Maîtriser le livret de vente et être un expert des produits (prix, composition, packaging, etc.).
- Recueillir et traiter les réclamations clients pour toujours améliorer l'expérience.
Gestion de la Boulangerie :
- Veiller à l'accueil et à la propreté de ton espace (que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le lieu doit briller de propreté !).
- Mettre en valeur les produits grâce à un merchandising irréprochable pour attirer l'oeil des clients.
- Proposer des solutions en cas de panne de matériel (toujours réactif et prêt à solutionner !).
- Contrôler les livraisons pour garantir la fraîcheur des produits.
- Respecter les normes HACCP pour garantir la sécurité alimentaire.
Animation de l'Équipe :
- Former et accompagner les nouveaux collaborateurs ou apprentis afin de créer une équipe soudée et performante.
- Dynamiser l'équipe grâce à une communication positive et motivante.
- Orchestrer les pauses de l'équipe en fonction de l'activité et des règles légales pour assurer une gestion fluide du service.
- Expérience : Expérience en vente, idéalement avec une gestion d'équipe ou leadership.
- Compétences : Excellentes compétences en communication, gestion des objections et fidélisation client.
- Qualités : Dynamisme, autonomie, sens de l'initiative, leadership et esprit d'équipe.
- Objectifs : Forte orientation résultats et capacité à atteindre les objectifs de vente.
- Formation : Bac à Bac +2 en commerce ou vente, avec des formations supplémentaires un atout.
- Expérience : Expérience en vente, idéalement avec une gestion d'équipe ou leadership.
- Compétences : Excellentes compétences en communication, gestion des objections et fidélisation client.
- Qualités : Dynamisme, autonomie, sens de l'initiative, leadership et esprit d'équipe.
- Objectifs : Forte orientation résultats et capacité à atteindre les objectifs de vente.
- Formation : Bac à Bac +2 en commerce ou vente, avec des formations supplémentaires un atout.