Postée il y a 3 jours
Nous sommes à la recherche d'un(e) Project Management Officer (PMO) Finance et Ressources Humaines (RH) pour rejoindre notre équipe.
Les missions :
Développer et gérer des outils et modèles standardisés pour faciliter la collecte d’informations auprès des parties prenantes.
Concevoir et maintenir un outil Excel permettant de suivre les charges de travail et les ressources disponibles.
Mettre en place un cadre d’analyse des ressources, comprenant des processus et des outils Excel, afin d’identifier les écarts et d’optimiser l’utilisation des ressources.
Rédiger un guide détaillé décrivant les flux de travail, les outils et les responsabilités des parties prenantes.
Organiser des sessions de formation pour accompagner les parties prenantes dans l’utilisation des nouveaux outils et processus.
Rémunération selon profil et expériences
Votre profil :
PME de conseil et de service solidement implantée à Toulouse depuis 2004. Spécialisée dans le contrôle de gestion, les Achats, l'ingénierie de projets et la Supply, nous intervenons pour une clientèle variée d'entreprises de l'industrie et des services.