Postée il y a 2 jours
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !
L'ambition commune de Bricomarché, Bricorama, Brico Cash et de ses 650 points de vente ?
Accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets. C'est avec Bienveillance, Ambition, Solidarité et Engagement qu'Equipement de la maison a choisi de créer son succès. Prêt(e) à rejoindre la Tribu Brico ?
Nous recherchons, un (ou une) assistant(e) de gestion (facturation) afin d'assister son manager dans la gestion des remises de fin d'année (RFA) de l'entreprise et des points de vente (magasins).
Vos missions :
- Facturer les RFA selon les modalités du contrat
- Participer au processus budgétaire des RFA
- Suivre le budget RFA
- Centraliser les contrats et ses annexes et travailler à leur homogénéisation
- Assurer le reporting de l'évolution des négociations en fonction du rétroplanning
- Créer les budgets dans l'outil de facturation
- Centraliser les matrices (Excel) de déclaration de chiffre d'affaires
- Récolter l'ensemble des preuves de services rendus en adéquation avec les impératifs juridiques
- Suivre le règlement des encaissements
De formation Bac +2 en finances, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans ce domaine.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (notamment Excel).
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'initiative, votre rigueur et votre dynamisme.
De formation Bac +2 en finances, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans ce domaine.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (notamment Excel).
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'initiative, votre rigueur et votre dynamisme.