Gestionnaire de paie confirmé (H/F)

Les missions du poste

A votre tour, rejoignez l'équipe Althays !

Intégrez l'entreprise en tant que Gestionnaire de paie au sein de notre service d'externalisation de la paie, et venez relever de nouveaux challenges professionnels !

Dans cette équipe de 3 personnes, vos principales responsabilités seront de gérer plusieurs dossiers clients allant de 300 à 500 paies, partagés au sein de l'équipe, constitués de clients multi-conventions et multi-services. Selon l'offre souscrite par le client, vous aurez à :

- Saisir les entrées et sorties du personnel ;
- Gérer les déclarations associées ;
- Contrôler et/ou établir les paies ;
- Paramétrer le logiciel ;
- Apporter conseil et assistance aux clients.

Vos compétences techniques : vous disposez d'une expérience avérée (minimum 5 ans) en technique de paie et droit du travail, et maîtrisez, dans l'idéal, Cegid HR SPRINT et/ou SILAE.

Votre force : vous êtes animé par la satisfaction client, vous aimez travailler au sein d'une équipe rigoureuse et vous avez un réel engouement pour les nouvelles technologies. Discret(e), pro-actif(ve) et empathique, vous aimez évoluer en toute autonomie sur l'ensemble des missions de la paie, guidé(e) par votre curiosité. Avant tout, vous êtes porté par des valeurs qui nous sont communes : l'engagement, le respect et la performance.

Votre future équipe : Vous serez sous la responsabilité de Rita, notre référente paie, qui saura mettre en avant votre potentiel, accompagné par vos futurs collègues.

Ce que l'on vous propose :
- Du télétravail : 2 jours / semaine dès 3 mois en entreprise,
- Des Heures annualisées et des horaires flexibles,
- Des jours de congés supplémentaires dès la 1ere année d'ancienneté,
- Des outils de travail collaboratifs et innovants,
- Des projets communs et individuels, encourageant la prise d'initiatives,
- Un intéressement aux résultats de l'entreprise,
- Une couverture santé prise en charge à 60% par l'employeur,
- Des possibilités d'évolution ascendantes ou transverses,
- Un environnement de travail moderne et positif,
- Une politique RSE établie et une politique QVCT partagée,
- Et des évènements conviviaux, notamment grâce à notre CSE engagé !

Notre processus de recrutement :
1. Une prise de contact et un premier entretien, à distance, avec Marie, notre chargée de recrutement,
2. Une rencontre avec votre manager dans nos locaux, pour approfondir et se projeter,
3. Un dernier échange avec Ophélie, responsable RH, pour bien se choisir.

Parce que la diversité enrichit les échanges et favorise le développement de l'entreprise & des collaborateurs, toutes les candidatures à compétences égales seront étudiées.

Intégrez une entreprise structurée, pérenne et performante !

#RGPD : Dans le cadre du recrutement, nous conservons vos données dans un lieu sécurisé, dédié uniquement au recrutement, sur une durée maximale de 24 mois. Vous pouvez à tout moment contacter l'entreprise pour faire valoir vos droits et demander le retrait de vos données personnelles.

Experience: 5 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Bron
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an

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