Postée il y a 7 jours
Nous recherchons notre futur(e) Manager Adjoint F/H pour notre point de vente de VILLE-LA-GRAND.
Votre mission:
En tant que Manager adjoint F/H vous vous verrez confier l'organisation et la gestion de notre point de vente avec l'aide du Manager. A ce titre, vos missions principales seront :
Le développement commercial
-Développe ses ventes par l'analyse de ses résultats et la mise en place de plans d'actions permettant de les améliorer en concertation avec les autres services du magasin.
-Développe la satisfaction des clients en veillant au confort d'achat, à la qualité de l'accueil et du service, au suivi des clients.
-Développe la notoriété du point de vente, en développant les procédures et animation de contribution clients aux pages de notation et de réseaux sociaux.
-Optimise la mise en valeur commerciale du magasin et des produits : veille constamment au respect des standards de présentation et de tenue du magasin, à l'impact commercial (clarté de l'offre, accessibilité . ), travaille en étroite collaboration avec les équipes décoration et flux sur les plans et plannings d'implantation, coordonne leur mise en place dans les délais fixés.
-Optimise l'organisation de son équipe par rapport à l'activité du magasin : fixe les règles de fonctionnement d'équipe et en assure le respect
-Supervise l'organisation et le bon fonctionnement des caisses (Comptage d'ouverture, Prélèvements réguliers d'espèces vers le coffre, Contrôle de fermeture des caisses etc.)
Le Management
- Intègre et forme les nouveaux collaborateurs via un process de recrutement et d'intégration complet et efficace, répondant aux besoins de l'entreprise avec l'aide du Manager.
-Développe et mesure la performance de ses collaborateurs par un suivi régulier (évaluation, coaching) et des plans de formation appropriés avec l'aide du Manager.
-Mobilise l' équipe vers l'atteinte des objectifs par une communication régulière et motivante ; fédère ses collaborateurs autour de la stratégie et des valeurs de l'entreprise.
Contribution à la bonne marche du magasin
-Prend toute décision nécessaire à la bonne marche du magasin
-Développe une ambiance de travail constructive et efficace et contribue au bon fonctionnement du magasin
-Montre l'exemple, est un leader dans la réalisation des résultats de Vente et la considération du service au client
-Veille au respect des règles légales et procédures dans les domaines commerciaux, sociaux, relatifs à la sécurité des biens et des personnes, optimise la collaboration inter-service
Profil recherché:
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 dans le commerce/vente et justifiez d'une expérience de 4 ans minimum
Vous avez un réel attrait pour la décoration, l'ameublement, vous maitrisez les techniques de merchandising et aimez relever de nouveaux défis.
Vous serez un réel appui pour motiver et fidéliser vos équipes, vous avez le sens de l'écoute et du conseil Client.
Votre âme de leader, votre dynamisme et votre autonomie seront autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer à ce poste.
Si vous vous reconnaissez, venez partager avec nous cette aventure :-)
Experience: 24 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 24 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.