Cpam Bayonne
Postée il y a 2 jours
CPAM BAYONNE
Dans un contexte conjoncturel nécessitant un renfort de l'effectif de l'équipe des délégués assurance maladie et d'un planning de campagnes nationales contraint sur le premier semestre 2025, nous lançons un appel à candidature pour une aide temporaire de l'équipe sur une période de trois mois, renouvelable une fois pour une autre période de trois mois.
Cette mission vise à assurer un soutien fonctionnel à l'équipe en place en prenant en charge des activités d'accompagnement des professionnels de santé ainsi que des activités de back office en lien avec les thématiques portées par les délégués d'assurance maladie.
Au sein de l'équipe des Délégués d'Assurance Maladie (DAM), vous contribuerez à la réalisation des campagnes d'accompagnement des professionnels de santé en rendez-vous au cabinet ou en distanciel selon les consignes de votre manager. Vous préparez vos visites, vous organisez vos rendez-vous et vous assurez le suivi et les remontées d'informations collectées lors de vos contacts avec les professionnels de santé. Vous participez aux activités de back office en lien avec les thématiques de visites.
Pour mener à bien cette mission, vous devrez :
- Disposer d'excellentes qualités relationnelles validées par une expérience professionnelle probante dans un métier de la relation client (accueil physique ou téléphonique, expérience commerciale)
- Avoir connaissance du public des professionnels de santé et/ou de l'environnement médical
Description du poste
Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
- Préparer vos entretiens avec les professionnels de santé en suivant les directives transmises par votre manager, en suivant les sessions de formations et de training organisés pour vous entrainer à la réalisation de vos contacts
- Programmer votre planning de rendez-vous selon le calendrier défini par votre manager
- Prendre des rendez-vous et réaliser des entretiens d'accompagnement avec les professionnels de santé ciblés, au cabinet ou en visioconférence
- Assurer la promotion des objectifs de la campagne DAM lors de vos rendez-vous avec les professionnels de santé : objectifs de maîtrise médicalisée, promotion des outils conventionnels et/ou contractuels
- Saisir vos comptes rendus de contacts dans Medialog (outil de la relation client) selon les procédures définies.
- Faire un retour régulier à votre manager sur les difficultés rencontrées, proposer des solutions et mettre en oeuvre les actions définies avec votre manager
- Faire des retours détaillés aux collègues DAM sur les entretiens menés auprès des professionnels de santé de leur portefeuille DAM.
- Participer à des activités de back office en lien avec les thématiques de campagne DAM en collaborant avec les autres services internes
- Participer au déploiement d'actions collectives auprès de professionnels de santé
- Contribuer aux réunions collectives avec l'équipe des DAM
L'ensemble de ces activités seront réalisées en concertation et en collaboration avec le manager et l'équipe des DAM.
Profil recherché
Vos compétences
Capacité organisationnelle, sens des responsabilités et rigueur,
- Autonomie et adaptabilité,
- Capacité à être force de proposition et orienté solution,
- Capacité à rendre compte, à alerter sa hiérarchie
- Capacité rédactionnelle et de communication orale,
- Capacité à porter l'image de l'assurance maladie, sens du service public
- Connaissance de medialog appréciée
- Connaissance réglementaire des frais de santé et conventionnelle appréciée
Votre formation
Titulaires d'un Bac +2 minimum ou d'une expérience significative correspondante aux attendus du poste.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages