Postée il y a 23 heures
Je suis Karine de l'agence de recrutement Aquila RH à Grenoble et je suis en recherche pour l'un de mes clients d'un Assistant Administratif H/F en temps partiel. Chez Aquila, nous mettons tout en oeuvre vous trouver la mission qui vous correspond.
Mon client à Fontaine, est spécialisé dans l'installation et la maintenance de matériel électrique auprès d'une clientèle de professionnels (tertiaire, résidentiel et commercial). Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en temps partiel pour venir en support de l'assistante administrative en poste.
Postulez sans tardez et venez échanger avec moi autour d'un café en agence.
CONDITIONS
Poste à pourvoir dès que possible
Horaires flexibles entre 15 et 25 heures par semaine (à définir avec l'entreprise)
Mission en intérim avec possibilité d'évolution sur du long terme
Vos missions
En étroite collaboration avec l'équipe administrative, vos missions seront les suivantes :
Accueil téléphonique et gestion des courriers et emails
Suivi et traitement des devis, commandes et factures
Gestion et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs
Classement et archivage des documents administratifs
Participation à l'organisation des interventions et des plannings
Diverses tâches administratives courantes selon les besoins de l'entreprise
Pré-requis
Avoir une expérience significative en poste similaire idéalement dans le secteur du BTP.
Profil recherché
Expérience préalable en assistanat administratif souhaitée
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion)
Rigueur, organisation et polyvalence sont vos atouts majeurs
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon sens du relationnel
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps partiel
Salaire : 12.5 € - 13.19 € par heure