COMMUNE DE MARSEILLE
Postée il y a 21 heures
Votre rôle consistera à :
• Procéder aux engagements, à leurs suivis et éventuelles relances, aux mandatements des dépenses et aux émissions de titres, dans le respect des règles comptables et selon les process mis en œuvre ;
• Contrôler les pièces comptables ;
• Réaliser le suivi de toutes les opérations via différents tableaux de bord ;
• Interroger les crédits disponibles sur les lignes budgétaires et sur les marchés par unité fonctionnelle ;
• Participer aux opérations de clôture comptable.
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...).
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'une formation dans le domaine et/ou du grade d’adjoint administratif territorial, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire idéalement acquise en collectivité.
Vous avez des connaissances approfondies de la Fonction Publique Territoriale et de son fonctionnement et des connaissances des règles et procédures comptables applicables.
Doté(e) de qualités en communication orale et écrite, vous possédez le sens de l’organisation et savez faire preuve de rigueur.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, bureautiques et les applications métier.
Dynamique et disponible, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service public.
Rejoignez-nous !
Contexte
La Direction d'Appui Fonctionnel exerce des missions de gestion des procédures de marchés publics, de gestion financière, budgétaire et comptable ainsi que des missions de gestion des ressources humaines pour l'ensemble des Directions rattachées à la Direction Générale des Services de la Ville de Marseille. A ce titre, elle contribue au respect des lois et réglementations dans les divers domaines et assure le contrôle de leurs exécutions auprès des Directions qui lui sont rattachées.