Postée il y a 15 heures
Nous recherchons un ou une infirmier-e pour le Collège Mignet - Aix en Provence (et écoles de secteur)
Le poste est à pourvoir à partir du dès que possible en Vacations jusqu'au 30 juin 2025.
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT ÊTRE INSCRIT(E) à L'ORDRE DES INFIRMIERS.
- Accueillir tout élève qui le sollicite pour quelque motif que ce soit, y compris d'ordre relationnel et psychologique, dès lors qu'il y a une incidence sur sa scolarité ou sa santé.
- Réaliser les soins infirmiers et/ou organiser les urgences
- Concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé
- Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement ) et orienter.
- Réaliser des bilans infirmiers (cf les missions de l'infirmière de l'éducation nationale circulaire n°2015-119 du 10/11/2015.
Vous aimez le contact avec les jeunes, vous êtes autonome et organisé/e, cette expérience en collège est pour vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir et mettre en place les actions de prévention, d'information sur la santé et les risques psychosociaux,Conseiller, accompagner une personne,Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir et mettre en place les actions de prévention, d'information sur la santé et les risques psychosociaux,Conseiller, accompagner une personne,Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.