SECRETAIRE MEDICALE/AMA (H/F) - SECRETARIATS MEDICAUX

Les missions du poste

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIVE (H/F) pour compléter son équipe.

Temps de travail à temps plein, à pourvoir dès que possible.

CDD jusqu'au 30/04/2025
Temps de travail journalier en 7h30

Les candidatures (LM + CV) sont à adresser à : recrutement@ch-arcachon.fr. Seules les candidatures comportant au minimum un CV et une lettre de motivation seront étudiées.


Missions :
Gestion de l'accueil physique et téléphonique
Traitement et coordination des informations médico-administratives du patient externe/hospitalisé
Gestion des prises de rendez-vous des consultations et planification des d'examens
Gestion des courriers et mails
Gestions des agendas médicaux
Programmations d'interventions
Planification des entrées/sorties des patients et préparation des documents nécessaires à la sortie (compte rendu, arrêt de travail, bon de transport, bulletin de situation et de sortie)
Mise en forme/frappe courriers
Scanner les documents médicaux tout en veillant à la bonne tenue des dossiers
Cotations
Polyvalence sur postes et capacité d'adaptation


Qualités et compétences requises :
Excellent relationnel avec les patients/familles, qualité d'écoute et réponse adaptée
Réactivité et sens du service
Organisation et rigueur
Respect des règles de fonctionnement
Savoir saisir les informations et les transmettre à la personne compétente
Discrétion
Esprit d'initiative
Esprit d'équipe
Coordination de l'activité avec les autres membres de l'équipe

Prérequis à la prise de poste :
Diplôme : baccalauréat
Formations : Assistant Médico-Administratif
Une expérience de secrétaire médicale serait souhaitable

Le profil recherché

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Lieu : La Teste-de-Buch
Contrat : CDI, CDD
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