Postée il y a 21 heures
Nous recherchons un Vendeur Point Chaud (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre enseigne de grande distribution. Vous serez responsable de l'accueil des clients, de la gestion des stocks et de la vente des produits alimentaires chauds (pizzas, viennoiseries, pains, etc.).
Vos missions :
-Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
-Préparer et cuire les produits chauds selon les procédures établies
-Assurer la mise en rayon et la présentation des produits
-Veiller à la propreté et à l'hygiène de l'espace de vente
-Gérer les stocks et effectuer les commandes nécessaires
- Encaisser les paiements et gérer la caisse
le poste est à pourvoir RAPIDEMENT.
Une période d'évaluation sur poste est prévue avant l'embauche.
Experience: 1 An(s) - exigée sur même type de poste
Compétences: Types de sandwichs,Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - exigée sur même type de poste
Compétences: Types de sandwichs,Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.