Postée il y a 24 heures
Pour un grand groupe international, spécialiste en immobilier d'entreprise, acteur majeur en gestion et valorisation de patrimoine de bureaux, centres commerciaux, hôtels, locaux d'activité, locaux industriels et dans le cadre d'une opération d'externalisation de prestations PM d'un grand propriétaire de patrimoine immobilier, nous recherchons :
un.e PROPERTY MANAGER / Coordinateur de compte
Poste basé à Paris 8ème
Rattaché(e) au Directeur régional, vous aurez en charge la coordination d'une quinzaine de sites tertiaires en Île-de-France sur lesquels vous aurez à vous déplacer régulièrement.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer la relation bailleurs
- Préparer des supports de réunions annuelles bailleur
- Être l'interlocuteur des Responsables Immobiliers de notre client
- Analyser les indicateurs, en étant le support aux PM sur le suivi des Contrôles Réglementaires, Demandes Interventions, Demandes de Travaux , Evolutions de Périmètre, Réclamations.
- Préparer les reportings: Préparation et participation aux réunions mensuelles et trimestrielles de Gestion Immobilière
- Appui à la gestion des achats.
- Gestion de la flotte automobile.
- Suivi du budget prévisionnel
- Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie
- Gestion des sinistres
- Suivi des remises en états
- Gestion des locaux vacants
- Appui à la préparation des réunions avec le bailleur/ preneurs et des garanties associées
- Supervision de la conformité réglementaire
- Reporting client
- Relation propriétaire/locataire
Profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire auprès d'une foncière ou d'un property manager.
Dynamique et très rigoureux, très organisé(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. Vous êtes doué.e pour la gestion administrative, les reportings, le suivi des données.
L'Efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive.
Grande autonomie sur ce poste en télétravail 3 jours par semaine, déplacements à prévoir sur votre région.
Rémunération entre 43/45 k€ en fixe selon profil + variable
Profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire auprès d'une foncière ou d'un property manager.
Dynamique et très rigoureux, très organisé(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. Vous êtes doué.e pour la gestion administrative, les reportings, le suivi des données.
L'Efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive.
Grande autonomie sur ce poste en télétravail 3 jours par semaine, déplacements à prévoir sur votre région.
Rémunération entre 43/45 k€ en fixe selon profil + variable