Postée il y a 21 heures
Les missions :
- Suivi administratif des promotions immobilières (pièces de marché, appels de fonds, constats huissier, etc.),
- Lecture des actes notariés, juridiques et bancaires,
- Suivi locatif professionnel,
- Traitement du courrier quotidien, des appels téléphoniques,
- Etc.
Compétences demandées :
- Très bonne maîtrise du pack Office
- Bonne maîtrise rédactionnelle
- Avoir un bon esprit d'analyse
Profil recherché :
- De formation Bac+2
- Polyvalent.e
- Savoir travailler en autonomie
- Rigueur
- Discrétion
- Gestion des priorités
- Réactivité
- Organisé.e
Si vous êtes une personne engagée, désireuse de vous impliquer dans une structure familiale, rejoignez-nous !
IMPÉRATIVEMENT :
Envoyez un CV et UNE LETTRE DE MOTIVATION
TOUTE CANDIDATURE SANS LETTRE DE MOTIVATION NE SERA PAS RETENUE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements