Les missions du poste

Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons pour l'un de nos clients des téléconseillers en appels entrants (H/F)

Horaires une semaine sur deux du lundi au vendredi : 8h45-16h45 ou 10h15-18h15

Rémunération : 11.65 € de l'heure + 5, 10 € de panier repas / jour + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnité de fin de mission = 2114 € brut par mois

Poste à pourvoir rapidement pour une mission de minimum 6 mois, allant jusque 18 mois

POSTE : TELECONSEILLER - APPELS ENTRANTS (H/F) Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous êtes en charge de répondre aux demandes de renseignements de particuliers sur la prime Rénovation Habitat.

Appels entrants majoritairement et quelques appels sortants.

Vous êtes à l'aise au téléphone et vous justifiez d'une expérience dans le domaine du téléconseil ou la télévente.

Vous êtes souriant(e) et dynamique, vous êtes prêt à vous investir sur le long terme, ce poste est pour vous

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Villenave-d'Ornon
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Villenave-d'Ornon / Emploi Téléconseiller