Postée il y a 3 heures
En tant qu’Apprenti Chargé de Process, vous aurez pour mission principale d'assurer la fluidité et l'efficacité des processus internes au sein de l'entreprise, en collaboration avec les services commerciaux, marketing et clients, dans le but de garantir une expérience optimale pour nos clients tout en contribuant à l'amélioration continue des processus.
Votre quotidien
Embarquons ensemble pour vos futures missions !
-
Vous centralisez les informations commerciales reçues des services marketing et gérez les briefs commerciaux pour le service client.
-
Vous mettez à jour la base de connaissance commerciale et suivez la bonne compréhension des documents par les prestataires.
-
Vous contrôlez l'application des process par les prestataires et participez à la rédaction des bilans qualité mensuels.
-
Vous êtes responsable de la communication régulière avec le service client pour l'actualisation des informations commerciales.
-
Vous proposez des améliorations continues des processus et des documents de production pour faciliter leur utilisation.
-
Vous participez activement à la rédaction et à l'amélioration des procédures internes et des outils associés.
-
Vous contribuez à l'évolution des canaux de communication internes (notamment le chatbot) et assurez un suivi des questions liées aux procédures internes.
Pourquoi rejoindre l’équipe :
-
Pour participer à l’amélioration continue des processus et à la mise en place de solutions innovantes.
-
Pour développer vos compétences en gestion de process dans un environnement dynamique et en constante évolution.
-
Pour intégrer une équipe collaborative et apporter votre expertise à des projets variés.
Ce poste est fait pour vous car…
-
Vous préparez un master en 2 ans dans le domaine de la gestion de process, du commerce, du service client ou un domaine similaire.
-
Vous avez, idéalement, une première expérience dans un service client.
-
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et de l’adaptabilité.
-
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et à échanger avec différents services.
-
Vous êtes à l'aise avec les outils CRM.
Vous avez tout à gagner en rejoignant la galaxie FDJ
-
Profiter de nombreux avantages : 13ème mois, plan d'épargne groupe, politique parentale, mutuelle, carte restaurant…
-
Bénéficier de formations et d’un accompagnement qui assurent votre employabilité.
Pourquoi nous rejoindre :
Le groupe FDJ est un champion européen des jeux d’argent et de hasard, avec un large portefeuille de marques iconiques et une excellence technologique reconnue. Fort de près de 6 000 collaborateurs et présent dans une quinzaine de marchés régulés en Europe, le Groupe propose une offre de jeux diversifiée et responsable, sous droits exclusifs et en concurrence : jeux de loterie en France et en Irlande, dans un large réseau de points de vente et en ligne ; paris sportifs en point de vente en France ; et jeux en ligne en concurrence (paris sportifs et hippiques, poker et casino en ligne, sur les marchés où ces activités sont autorisées). Le groupe FDJ inscrit la responsabilité au cœur de sa stratégie et promeut une pratique récréative du jeu d’argent.
86% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous : engagés par nature, nous soutenons l’égalité des chances, le sport amateur et professionnel ou encore la restauration du patrimoine.
Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.
Persuadé que la diversité des profils est une force pour le collectif et un vecteur d’innovation, le groupe FDJ s’engage à lutter contre les discriminations et donne ainsi sa chance à toutes et tous.
Consultez nos engagements : https://www.groupefdj.com/diversite-et-inclusion/