Postée il y a 24 heures
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie.
Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement.
Nous croyons fermement en l'autonomie de chaque collaborateur dans la construction de son parcours professionnel, et nous nous engageons à le soutenir activement dans cette démarche. Notre philosophie d' « être sérieux sans se prendre au sérieux » guide notre approche quotidienne du travail. Aussi, nous valorisons et encourageons avec fierté notre diversité culturelle, considérée comme un atout majeur pour notre croissance et l'épanouissement individuel de nos collaborateurs.
Spécialisée dans le négoce, la maintenance et les solutions en HSE pour le compte de clients opérant dans des secteurs innovants tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie, notre société Orygamy recherche aujourd'hui son nouveau Magasinier.
Au sein de l'équipe de Ludovic, vous avez l'objectif d'optimiser les coûts d'achat et les délais pour l'ensemble des besoins de nos clients. Vous gérez un portefeuille achat de pièces industriels en assurant l'interface avec les fournisseurs et les clients.
Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées :
Gestion des achats et des fournisseurs
- Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs
- Sourcer les fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins achats
- Négocier les prix, conditions de paiement, délais de livraison
- Relancer des retards, ARC, confirmation des délais
- Gérer les catalogues de prix et mettre à jour sous l'ERP
- Créer les articles et mettre à jour la base articles (fournisseur, délai, prix, désignation) sous l'ERP
- Synthétiser les savings obtenus et les valoriser auprès des clients
Suivi des commandes et des clients
- Traiter et suivre les demandes clients
- Réaliser un sourcing fournisseur
- Assurer les points hebdomadaires avec le client pour la gestion et le suivi des dossiers en cours
- Traiter et accuser la réception des commandes clients
Gestion administrative et support
- Communiquer et reporter son activité
- Renseigner les tableaux de suivi, mettre à jour les plans d'actions, rédiger les comptes rendus
- Régler les litiges facturation
- Assurer le suivi des fournisseurs (RDV suivi perfo)
Utilisation d'outils informatiques tels qu'Excel, Sage X3 et SAP.
35 heures hebdo, horaires réguliers, travail du lundi au vendredi midi.
Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste :
Diplômes et formations :
- Titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine du commerce ou des achats et approvisionnements
- Première expérience sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel
Compétences techniques :
- Maîtrise du processus achat
- Technique de négociation
- Utilisation d'un ERP
Softskills :
- Relationnel client
- Rigueur
- Autonomie
- Capacité d'adaptation
- Qualités rédactionnelles et de synthèse
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy !
Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste :
Diplômes et formations :
- Titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine du commerce ou des achats et approvisionnements
- Première expérience sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel
Compétences techniques :
- Maîtrise du processus achat
- Technique de négociation
- Utilisation d'un ERP
Softskills :
- Relationnel client
- Rigueur
- Autonomie
- Capacité d'adaptation
- Qualités rédactionnelles et de synthèse
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy !