Postée il y a 23 heures
RESPONSABLE SERVICES INTERIEURS
Exigibles:BAC+2 exigé,expérience d'encadrement de services intérieurs souhaitée
Quotité de temps de travail :36 h hebdo+6 jours de RTT par an
Poste ouvert
aux contractuels en CDD renouvelable pouvant s'ouvrir sur un CDI
aux titulaires(mutation, détachement)
MISSIONS
Propositions d'améliorations du fonctionnement du service
Accompagnement au suivi des dépenses du service dans son champ de compétences
Pilotage de projets d'aménagement d'espaces verts et propositions d'optimisations
Organisation de la mise en place de la Logistique lors de manifestations
Gestion des plannings de livraison du mobilier neuf vers les structures
Gestion des mouvements de mobilier entre structures ou évacuation en déchetterie
Organisation du travail lors du déplacement d'archives au sein de l'établissement
Avertir les services concernés par les interventions
Planification saisonnière des activités en interne et externe
Pilotage de la gestion informatisée de l'arrosage
Gestion des produits phytosanitaires
Rédaction et mise à jour de protocoles dans son domaine de compétences
Pilotage de l'aire à déchets:tri et élimination de tous les déchets produits par le CH
Suivi et contrôle des prestataires extérieurs et sous-traitants
Gestion technique,organisationnelle et financière des interventions des sociétés sous-traitantes
Planification des mises en services des produits en relation avec les fournisseurs,les utilisateurs et les services d'hygiène
EXIGENCES DU POSTE
Maîtrise
Les normes en vigueur portant sur le nettoyage,l'entretien des locaux et le retraitement des déchets
L'encadrement d'équipe
Les outils bureautiques
Connaît
Les règles de base de la commande publique
Les techniques de nettoyage et d'entretien
La réglementation afférente à l'hygiène
Maitriser les normes environnementales relatives aux produits phytosanitaires
Maitriser les règles de gestion de tri et de valorisation des déchets verts
Les règles de base concernant la sécurité du travail
ACTIVITES
Encadrement des agents du service
Supervision de la sécurité des entreprises intervenantes
Coordonner des travaux avec les autres ateliers
Responsable du matériel et équipements du service incluant les véhicules
Responsable des stocks du service avec inventaire semestriel
Gestion des agents sous sa responsabilité
Force de propositions concernant le Développement Durable dans son champ de compétences et responsable de la mise en œuvre
Participation au volet Développement Durable du Projet d'établissement
CAPACITES REQUISES
S'assure au quotidien de la polyvalence de ses agents
Demande des devis pour son atelier avec mise en concurrence
Référent de son équipe pour les consultations publiques dans son champ de compétences
Aide à l'élaboration de marchés en lien avec son service
Analyser des plans techniques
Prioriser les tâches
Prendre des initiatives dans le cadre de son champ de compétence
Travailler en autonomie et en collaboration
Faire preuve d'adaptabilité et de rigueur
HIERARCHIE
Relations
Le TSH est sous la responsabilité d'un coordinateur des ateliers (N+1),d'un ingénieur(N+2) et d'un directeur des achats(N+3)
Composition des services techniques
Ingénieur
TSH bâtiment travaux neufs
Chargé de Sécurité
TSH coordinateur des ateliers
2 TSH responsables d'atelier
Ouvriers Professionnels,Ouvriers Professionnels qualifiés,agents d'entretien ou jardiniers
Composition du service
Responsible de service
Ouvriers Professionnels, Ouvriers Professionnels qualifiés, agents d'entretien qualifiés
Relations extérieures
Services de soins;EOH
Fournisseurs pour la mise en service et les formations aux nouveaux matériels et produits
Prestataires de services
Participation mensuelle aux réunions de coordination des Services Techniques où il rend compte de l'avancement des travaux
Renseignements:04 42 16 17 74
Candidatures: laurine.martin@ch-montperrin.fr avant le : 10 avril 2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières