Agent de gestion administrative (h/f)

Les missions du poste

° Enregistrer des les demandes de logement et compléments de dossier usager

° Réceptionner les pièces des administrés

° Constituer, instruire et transmettre les avis de vacance des bailleurs sociaux dossiers de candidature aux bailleurs sociaux (extraire et mettre à jour des candidatures dans le logiciel métier, vérifier les plafonds de ressources, calculer le taux d'effort des familles).

° Interagir avec les différents services interne (les élus, le cabinet, le CCAS...) et externe partenaires (bailleurs sociaux, préfecture, département)

° Participer et suivre des commissions d'attribution de logement candidats (extraction des candidatures via le logiciel PELEHAS, ...)

° Tenir et mettre à jour des tableaux bord sur les demandeurs de logement

° Assurer l'accueil physique et/ou téléphonique

° Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, compte rendus, notes).

° Saisir et gérer le courrier dans le logiciel CINDOC

° Elaborer et suivre les bons de commande et le budget

° Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations administratifs

° Tenir et mettre à jour des tableaux bord sur les demandeurs de logement

Le profil recherché

° Autonomie

° Polyvalence

° Travail en équipe

° Communication orale

° Réactivité

° Organisation et rigueur

° Disponibilité et conscience professionnelle

° Capacité d'écoute

° Discrétion et sens de la confidentialité

° Sens de la qualité de service

° Sens des priorités

Bienvenue chez COMMUNE DE SAINT ANDRE

Sous l'autorité du responsable du service habitat, l'agent(e) sera en charge de la gestion courante du service.

Lieu : Saint-André
Contrat : CDI
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