Chargé d'Approvisionnement H/F

Les missions du poste

Notre client est une grande organisation implanté dans le secteur de l'industrie des technologies de pointe. L'entreprise est reconnue pour son engagement envers la qualité et l'excellence opérationnelle.
Dans le cadre de vos responsabilités de Chargé d'Approvisionnement, vous aurez les tâches suivantes :

* Gérer le déroulement de la création de commande d'approvisionnement en identifiant les anomalies et les besoins ;
* Gérer les écarts entre les informations des fournisseurs, les interfaces de stockage et les commandes ;
* Optimiser le portefeuille des lignes d'approvisionnement ;
* Maintenir une communication efficace avec les clients et leurs commandes ;
* Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans d'actions d'approvisionnement.

Le package proposé pour cette fonction comprend :

* Un salaire annuel de 32 000 Euros/brut ;
* Des tickets restaurant ;
* Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
Pour réussir en tant que Chargé d'Approvisionnement :

* Vous devez être titulaire d'un BTS Commerce International minimum ;
* Vous devez avoir une expérience de 3 ans minimum dans la supply chain de préférence au sein d'une société de distribution ;
* Vous devez être capable de travailler efficacement en équipe et de collaborer avec divers départements ;
* Vous devez avoir de solides compétences en communication, en négociation, avec un bon sens de l'organisation ;
* Une bonne maîtrise du Pack Office et surtout d'Excel ;
* Un niveau d'anglais avancé est requis à ce poste.

Le profil recherché

Pour réussir en tant que Chargé d'Approvisionnement :

* Vous devez être titulaire d'un BTS Commerce International minimum ;
* Vous devez avoir une expérience de 3 ans minimum dans la supply chain de préférence au sein d'une société de distribution ;
* Vous devez être capable de travailler efficacement en équipe et de collaborer avec divers départements ;
* Vous devez avoir de solides compétences en communication, en négociation, avec un bon sens de l'organisation ;
* Une bonne maîtrise du Pack Office et surtout d'Excel ;
* Un niveau d'anglais avancé est requis à ce poste.

Lieu : Rosny-sous-Bois
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Rosny-sous-Bois / Emploi