Conseiller/conseillère clientèle (H/F)

Les missions du poste

Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 25 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s'inscrire dans un modèle durable. Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d'optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan. Konecta est basé à Madrid et réalise un chiffre d'affaires global d'environ 2 milliards d'euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des acteurs majeurs de secteurs clés comme les télécommunications, l'énergie, les services financiers, la mobilité et l'e-commerce.

Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 1 conseillers relation client H/F.

Vos missions :

Au sein du service Client d'un constructeur automobile haut de gamme, vous êtes un acteur majeur dans la relation entre le client de la marque et son concessionnaire.

Après un premier contact avec sa concession lui refusant de faire un geste commercial pour un dysfonctionnement de son véhicule, le client vous sollicite pour jouer le rôle d'arbitre en tant que représentant du Groupe France de la marque.

Vous avez pour mission de recueillir toutes les informations utiles auprès des deux parties et d'établir un rapport.
Il vous sera demandé de statuer objectivement en faveur de l'une des parties au vu des éléments du dossier.

Une formation métier, process et logiciels internes vous sera dispensée avant votre prise de poste. Pour cela vous devez maitriser les outils informatiques, numériques et digitaux.

Des connaissances du monde de l'automobile sont impératives.

Connaitre le fonctionnement et la mécanique d'un véhicule vous permettra de comprendre et adapter un discours crédible auprès de vos différents interlocuteurs.

Plus qu'un diplôme, c'est votre savoir qui nous intéresse.

Ce poste est pour vous, une opportunité d'ouverture sur un nouveau projet professionnel où vous mettrez en pratique votre sens relationnel et votre passion pour le secteur de l'automobile.

LE POSTE :

Planning 35h annualisé communiqué 2 semaines à l'avance
Amplitudes horaires : lundi au vendredi entre 9h à 18h

Début du contrat : intégration immédiate en CDI

Avantages :

Prime de poste évolutive
Prime qualité évolutive
Prime sur performances évolutive
Prime assiduité
Tickets restaurant
Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
Un management de proximité
Convivialité d'équipe
Mutuelle entreprise

Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Qualité de négociation,Faire preuve de diplomatie et d'assurance

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Qualité de négociation,Faire preuve de diplomatie et d'assurance

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Schiltigheim
Contrat : CDI
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