Postée il y a 15 heures
Dans le cadre de notre développement, la boucherie VINES « LE TAILLE BAVETTE » recherche un/e boucher/Charcutier pour intégrer notre équipe de 4 personnes âgées de 15 à 50 ans.
Nous travaillons que des viandes Bio et locales, nous fabriquons nos charcuteries bio « Jambon blanc Bio, Rillettes Bio, pâté bio, saucisse bio, etc »
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée qui sera à l'écoute de nos besoins afin de s'intégrer au plus vite, pour développer de l'autonomie rapidement.
Poste à pourvoir :
- 35h semaine
- Rémunération selon profil
- Planning à convenir ensemble
- Un dimanche matin travaillé sur 2 de 8h à 13h30
(Lorsque le dimanche n'est pas travaillé le samedi après-midi précédent n'est pas non plus travaillé)
- La boucherie est accessible en transport en commun
Experience: 8 Mois
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de désossage,Techniques de parage des viandes,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 8 Mois
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de désossage,Techniques de parage des viandes,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.