Postée il y a 24 heures
Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe.
Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là !
Entrepreneurs dans l'âme et véritables team-player, ambitieux, audacieux, passionnés et exigeants, nous jouons collectifs pour chaque jour contribuer à la réussite de Voyage-Privé.
Entreprise à mission depuis 2021, nous croyons à la possibilité de changer de trajectoires et de provoquer les possibles : c'est ainsi que nous regroupons sur le même campus les collaborateurs et collaboratrices de Voyage Privé, des sportifs de haut niveau du Provence Rugby, des enfants & collégiens en décrochage scolaire soutenus par les éducateurs de l'Ecole des XV, des adultes en situation de handicap « Nos pierres précieuses » en insertion professionnelle & des artistes du Dalida Institute, créant ainsi des passerelles entre des univers éloignés et apprenant quotidiennement les uns des autres.
Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet pour maintenir la qualité de service durant la haute saison auprès de nos différents calls center.
Date de démarrage souhaitée : entre avril et mai, pour une durée de 4 à 6 mois.
Au sein du département Service Client de Voyage Privé, sous la responsabilité de votre maître de stage, vous serez amené(e) à participer aux missions suivantes :
Coordination service client
- Support auprès des centres de contacts et avec les départements internes dans la gestion de dossiers clients complexes et cas particuliers
- Participation aux opérations spéciales nécessitant la mise en place de processus spécifiques
- Reporting des indicateurs clés
- Assurer un support auprès de l'équipe service client sur diverses tâches administratives
Formation & suivi de la qualité de service
- Création et révision des supports de formation
- Analyser les retours d'enquêtes de satisfaction de nos clients et d'autres indicateurs de qualité (NPS, délai de réponse etc.)
- Contrôle de la qualité du service client externalisé avec mise en place d'actions correctives (et/ou mise en place de challenges pour les équipes)
- Amélioration de la base de connaissance
- Faire vivre la qualité au sein de nos équipes internes et externes
Qualifications
Nous vous offrons une expérience unique de découvrir les coulisses de l'expérience client !
Vous faites preuve de sens client, d'une forte autonomie, d'une bonne communication et d'une orthographe irréprochable. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont Excel.
Informations supplémentaires
Vous allez prendre plaisir à nous rejoindre
- Chez Voyage Privé, " l'aventure entrepreneuriale " est une réalité : réalisez des projets ambitieux et épanouissants, tout en rejoignant une entreprise qui s'engage à faire grandir ses équipes ;
- Vivez dans le sud de la France dans un environnement naturel, économique et culturel exceptionnel et dans un campus moderne, numérique et éco-responsable ;
- Découvrez un écosystème unique et porteur de sens, créateur de ponts entre des univers souvent éloignés : l'économique, le sportif, l'académique, le social et participez à l'un des projets Vision (Ecole des XV - Provence Rugby - VP Green- Les Tremplins - Chez Pierre - Dalida Institute) ;
- Annulez votre abonnement fitness ! Accédez à notre grande salle de sport sur le Campus matin, midi et soir ! Jouez au Padel quand vous le souhaitez grâce à notre terrain réservé exclusivement aux salariés de Voyage Privé ;
- Vivez au rythme des différents temps forts Business & Fun de Voyage Privé (Pauses Entreprise, Carnaval, Convention annuelle) ;
- Participez aux rencontres, aux conférences, et bénéficiez de places gratuites pour chaque match à domicile de Provence Rugby ou dansez au son du Dalida Institute.
Données pratiques
- Type de contrat : stage
- Date de début : entre avril et mai 2025
- Localisation : Aix-en-Provence
- Durée : 4 à 6 mois
- Langues requises : Français et Anglais, une 3e langue est un plus
Qualifications
Nous vous offrons une expérience unique de découvrir les coulisses de l'expérience client !
Vous faites preuve de sens client, d'une forte autonomie, d'une bonne communication et d'une orthographe irréprochable. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont Excel.
Informations supplémentaires
Vous allez prendre plaisir à nous rejoindre
- Chez Voyage Privé, " l'aventure entrepreneuriale " est une réalité : réalisez des projets ambitieux et épanouissants, tout en rejoignant une entreprise qui s'engage à faire grandir ses équipes ;
- Vivez dans le sud de la France dans un environnement naturel, économique et culturel exceptionnel et dans un campus moderne, numérique et éco-responsable ;
- Découvrez un écosystème unique et porteur de sens, créateur de ponts entre des univers souvent éloignés : l'économique, le sportif, l'académique, le social et participez à l'un des projets Vision (Ecole des XV - Provence Rugby - VP Green- Les Tremplins - Chez Pierre - Dalida Institute) ;
- Annulez votre abonnement fitness ! Accédez à notre grande salle de sport sur le Campus matin, midi et soir ! Jouez au Padel quand vous le souhaitez grâce à notre terrain réservé exclusivement aux salariés de Voyage Privé ;
- Vivez au rythme des différents temps forts Business & Fun de Voyage Privé (Pauses Entreprise, Carnaval, Convention annuelle) ;
- Participez aux rencontres, aux conférences, et bénéficiez de places gratuites pour chaque match à domicile de Provence Rugby ou dansez au son du Dalida Institute.
Données pratiques
- Type de contrat : stage
- Date de début : entre avril et mai 2025
- Localisation : Aix-en-Provence
- Durée : 4 à 6 mois
- Langues requises : Français et Anglais, une 3e langue est un plus