Postée il y a 24 heures
Nous sommes à la recherche d'agent opérateur au sol pour notre hélistation située à Cannes.
En tant qu'agent au sol, vous serez responsable d'embarquer et de débarquer les passagers et leurs bagages, ainsi que de conduire les clients entre le bureau d'accueil et l'hélistation.
La sécurité étant notre priorité absolue, vous devrez être particulièrement vigilant en ce qui concerne les procédures, et vous devrez être en mesure de suivre des protocoles stricts. Il n'y a pas de place pour le doute ou l'improvisation.
La société gestionnaire de l'hélistation de Cannes est une filiale du groupe Monacair, une entreprise de transport aérien haut de gamme basée à Monaco. Notre équipe est composée de professionnels passionnés par leur travail, qui ont à coeur de fournir une qualité de service exceptionnelle.
Responsabilités principales :
Embarquer et débarquer les passagers et leurs bagages avec soin et efficacité.
Conduire les clients.
Respecter et suivre les protocoles pour assurer la sécurité des passagers, des membres de l'équipage et des autres employés.
Communiquer avec les pilotes et/ le coordinateur de vol.
Maintenir une apparence professionnelle et une bonne attitude envers les clients et les membres de l'équipe.
Compétences et qualifications requises :
Expérience dans l'aérien appréciée. Connaissance de base de la sécurité aérienne (une formation vous sera dispensée)
Maitrise de l'anglais appréciée.
Bonne communication et compétences interpersonnelles.
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Experience: 2 An(s) - sur le même poste
Compétences: Collecter les informations concernant les vols,Réaliser les opérations d'embarquement/débarquement (réservation de bus sur piste, accompagnement des passagers, remise des coupons de vol, ...),Contrôler la conformité des données,Effectuer les opérations d'ouverture d'enregistrement, d'embarquement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Experience: 2 An(s) - sur le même poste
Compétences: Collecter les informations concernant les vols,Réaliser les opérations d'embarquement/débarquement (réservation de bus sur piste, accompagnement des passagers, remise des coupons de vol, ...),Contrôler la conformité des données,Effectuer les opérations d'ouverture d'enregistrement, d'embarquement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***