Postée il y a 11 jours
Qui sommes nous ?
SPOT
- 71 % des français mémorisent de la marque associée à un objet publicitaire*
- 81 % des Français conservent les objets publicitaires*
- 89 % des Français ont une opinion favorable d'un objet publicitaire reçu *
* (enquête TSM Reasearch 2FPCO- juillet 2024)
C'est sur ce marché que la société SPOT s'est spécialisée depuis sa création en 1986.
Nous conseillons les entreprises sur la meilleure façon d'utiliser les atouts indéniables des objets média pour développer leurs ventes, fidéliser leurs clients, motiver leurs collaborateurs et remercier leurs partenaires.
Le succès continu de SPOT est le résultat de nombreuses années de sourcing diversifié en Europe et en Asie, d'une maîtrise de la supply chain, de la personnalisation de services, de la réactivité de l'équipe, de nos outils informatiques modernes et performants.
Dans le cadre de son développement, SPOT recherche un(e) commercial(e).
Mission :
En collaboration directe avec la direction, vous prenez en charge le développement des ventes de la gamme complète d'objets média, sur une partie du secteur du Rhône et des départements limitrophes.
Vous développez, gérez et animez votre portefeuille clients (responsable Marketing et communication, direction commerciale, service achat, directions générale) pour les conseiller et accompagner pour booster leurs ventes.
A l'écoute, vous êtes capable d'identifier de nouveaux marchés et anticiper les besoins de vos clients.
Vous êtes le garant(e) des méthodes de vente SPOT et développez un relationnel étroit avec les clients au travers des conseils que vous leur apportez.
De formation commerciale, Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur une fonction similaire dans la vente de services en B to B.
Vous avez une très bonne connaissance du tissu économique régional, et vous disposez, idéalement, d'une connaissance avérée du secteur de la communication et/ou de l'objet média.
- Engagé(e) et dynamique, vous êtes motivé(e) par la conquête client et le terrain, vous êtes doté(e) d'une force de conviction et d'un sens du résultat,
- Vous avez des compétences avérées et expériences en développement commercial, dans la vente de services et de solutions à destination d'une clientèle BtoB, (gestion fichier client, prospection, organisation visites, écoute active, analyse besoins, rédaction offres, closing)
- Réactif (ve), rigoureux(se), créatif (ve) et persévérant(e), vous êtes doté(e) d'un esprit analytique et synthétique,
- Vous avez un sens du relationnel affirmé, vous pratiquez l'écoute active et prenez plaisir dans l'échange client.
- Vous êtes autonome et vous savez gérer et développé un portefeuille clients
De formation commerciale, Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur une fonction similaire dans la vente de services en B to B.
Vous avez une très bonne connaissance du tissu économique régional, et vous disposez, idéalement, d'une connaissance avérée du secteur de la communication et/ou de l'objet média.
- Engagé(e) et dynamique, vous êtes motivé(e) par la conquête client et le terrain, vous êtes doté(e) d'une force de conviction et d'un sens du résultat,
- Vous avez des compétences avérées et expériences en développement commercial, dans la vente de services et de solutions à destination d'une clientèle BtoB, (gestion fichier client, prospection, organisation visites, écoute active, analyse besoins, rédaction offres, closing)
- Réactif (ve), rigoureux(se), créatif (ve) et persévérant(e), vous êtes doté(e) d'un esprit analytique et synthétique,
- Vous avez un sens du relationnel affirmé, vous pratiquez l'écoute active et prenez plaisir dans l'échange client.
- Vous êtes autonome et vous savez gérer et développé un portefeuille clients