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Rattaché au Directeur Général, vous assistez quotidiennement les équipes dans l’administration générale (gestion des appels, accueil physique, organisation des réunions, gestion des déplacements…).
En outre, vous agissez en véritable support au service commercial (rédaction des devis et des appels d’offre, suivi des dossiers clients et relances), au service comptable (préparation des documents comptables, établissement des factures, suivi des factures clients et fournisseurs, rapprochements bancaires…) et au service RH (suivi administratif du personnel, organisation de l’intégration des salariés, collecte des éléments de la paie).
De formation supérieure de type Bac+2/3 Office Manager, Gestion ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans dans une fonction similaire. Vous appréciez d’être en proximité avec les équipes et agir en support auprès des managers.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et avez une aisance à l’utilisation de logiciels de gestion comptable (de type Sage, Cegid).
Le poste nécessite qualités relationnelles polyvalence, organisation, rigueur, esprit d’équipe et réactivité.
Notre client, acteur de l'événementiel, propose des solutions clé en mains pour la réalisation des projets de ses clients B to B, en France et à l’international. L’entreprise poursuit son développement et, dans un contexte de forte croissance, recherche son (sa) futur(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour renforcer ses équipes.