Postée il y a 10 jours
« Toutes les Sociétés de Conseil se ressemblent »,
Toutes ?
LR TECHNOLOGIES GROUPE c'est 600 Libelliens qui nous ont élus Great Place To Work en 2016, 2018 et à présent 3e France et Europe 2021. Nous sommes également la 99e société française labellisée B CORP pour notre engagement RSE.
Depuis 2014 nous avons créé 11 implantations et 5 pôles d'activités complémentaires :
• Aéronautique / Spatial / Défense
• Drone / Robotique / IoT / Automobile/ Ferroviaire / Industries / Multimédia
• Médical / Pharmaceutique
• Énergie / Environnement
• Systèmes d'Informations / Banque / Finance / Assurance
Nous sommes 600 et nous allons être 1000.
3 raisons de rejoindre :
600 Libelliens, sollicités par tous comme vous devez l'être, nous ont rencontrés et ont décidé de nous rejoindre.
94 % des Libelliens déclarent que nous sommes un Groupe où il fait vraiment bon travailler.
Nous grandissons vite mais nous grandissons bien : B CORP | Great Place To Work | ISO 9001 | CIR.
Dans le cadre des activités d'un client dans le domaine du spatial, nous recherchons un technicien support utilisateur SI qui pourra évoluer sur les activités suivantes :
- Administration des logiciels utilisateurs (TEAMS, Outlook, etc) : création des comptes, gestion des droits, installation, disponibilité de l'application, etc
- Gestion des comptes, notamment des mots de passe.
- Gestion de la téléphonie (gestion de la flotte, incluant le matériel)
- Suivi des processus d'arrivée et de départ (incluant la préparation des postes).
- Création des affaires et gestion des droits
- Gestion des tickets (N2) : prise en main à distance (ou intervention sur site) pour support utilisateur
- Gestion du parc matériel utilisateur : préparation des ordinateurs, réparation, suivi des stocks, etc
Les compétences spécifiques / niveau d'expertise :
- Connaissance du système d'exploitation Windows
- Compréhension du fonctionnement des réseaux
- Compétences en sécurité informatique
- Capacité à gérer les comptes utilisateurs et à configurer les droits d'accès
- Aptitude à identifier et résoudre les problèmes matériels sur divers appareils - Connaissance des procédures de sauvegarde et de restauration
- Autonomie et prise d'initiative dans la résolution de problèmes utilisateur
#LI-JG1
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/ Bac +3 en informatique.
- 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Doté d'excellentes aptitudes en communication, sens du service, autonomie et capacité à gérer les priorités
ET MAINTENANT ?
Si vous êtes toujours là, c'est que notre projet vous parle.
Au-delà de tout ce que nous pouvons vous dire dans cette annonce :
- Regardez les profils de nos Managers & Consultants sur LinkedIn (évolutions, réalisations, valeurs)
- Demandez des avis sur nous
- Et postulez à cette annonce !
Les avantages :
- CE
- Mutuelle
- Carte restaurant Swile
- Primes vacances & participation
- Primes de cooptation attractives
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/ Bac +3 en informatique.
- 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Doté d'excellentes aptitudes en communication, sens du service, autonomie et capacité à gérer les priorités