Randstad Reims
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Reims, un Gestionnaire Back Office (H/F).
Vous traitez les dossiers, et les prestations confiées au périmètre des successions Vous êtes en charge du traitement des tâches confiées dans le cadre de la banque du quotidien des majeurs protégés Vous répondez aux sollicitations des adhérents et des clients par téléphone et/ou par mail.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine bancaire.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.