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ACTIVITES PRINCIPALES :
Vous assurez l’accueil physique et téléphonique du public ;
Vous rédigez et mettez en forme des courriers, élaborez des tableaux, rapports et documents divers pour les équipes Assistance et coordination administrative ;
Vous rédigez et procédez au suivi des arrêtes émanant de la direction ;
Vous procédez à l’enregistrement et au suivi des autorisations de manifestations et du courrier sur trafic au sein de l’équipe ;
Vous effectuez le classement et l’archivage des documents ;
Vous rédigez les réponses aux usagers dans le cadre de la gestion de la plateforme Publik en lien avec les chefs de secteur (reprise des éléments techniques) ;
Vous participez à la coordination et à la rédaction des fiches CEP et au suivi des COTECH et COPIL de la direction
ACTIVITES ACCESSOIRES :
Vous pouvez assurer un intérim partiel nécessaire afin de permettre la continuité des missions ;
En fonction de la charge et des besoins de la Direction, il peut vous être attribué une mission ponctuelle en rapport avec vos compétences.
CONNAISSANCES :
Connaissance de l’environnement territorial ;
Maitrise de l’outil informatique (Word – Excel – Trafic – Power-point …) ;
Bonne culture générale
APTITUDES :
Sens du travail en équipe ;
Sens de l’organisation et de la méthode ;
Qualités relationnelles ;
Esprit d’analyse et de synthèse ;
Capacité d’adaptation ; Discrétion ; Rigueur ; Dynamisme.
CONDITIONS D’ACCES :
FILIERE : Administrative
DIPLOMES OU EQUIVALENTS : Bac + 2 (BTS DUT) ou solide expérience
CADRE D’EMPLOI : rédacteur
PLACE DU POSTE DANS L’ORGANIGRAMME DU SERVICE :
Sous l’autorité du Responsable du pôle Assistance et coordination administrative
LIEU GEOGRAPHIQUE D’AFFECTATION :
Mairie du Havre – Hôtel de ville
MISSION PRINCIPALE :
Sous l’autorité du Responsable du pôle, vous assurez des missions de secrétariat et d’accompagnement administratif de Chefs de Service au sein de l’équipe Assistance et coordination administrative.
Vous êtes chargé également du suivi de dossiers spécifiques à l’activité de la Direction.