Postée il y a 24 heures
Liste des missions principales :
- Gestion des ordures
- Entretien des espaces verts / parking / allées
- Entretien et réparation
- Entretien des minibus
Déplacements : entre les sites si nécessaire
Astreintes : Non
Permanences : Non
Travail seul(e) et en autonomie sauf si urgences
Le lundi et le jeudi : 8h30 - 12h30
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité,Entretenir un espace vert,Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité,Entretenir un espace vert,Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.