Postée il y a 24 heures
Nous recherchons notre Technicien support H/F pour les logiciels d'exploitation de nos entreprises : PROGISAP, PROGICLEAN, PEGASE.
Après une formation interne sur nos outils, vous serez l'interlocuteur principal de nos entreprises et rejoignez l'équipe d'Elise.
Voici les missions qui vous seront confiées :
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion de tickets
- Gestion de la boite mail
- Priorisation des demandes
- Tenir à jour les outils de suivi
- Faire remonter les bugs au service technique des logiciels
- Transmettre votre savoir-faire et vos connaissances aux utilisateurs lors des appels et à travers les mails
De futures évolutions sur le poste sont à envisager.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée.
On dit de toi que tu es dynamique, organisé.e et bon.ne communicant.e ?
Tu cherches un poste polyvalent et avec du contact ?
Pour ce poste, la maitrise des outils bureautiques et une aisance à l'oral sont essentiels.
Notre engagement : t'accompagner et te proposer un challenge motivant dans une entreprise à taille humaine et en travaillant dans la bonne humeur !
- Tickets restaurant
- Primes conventionnées
- Site d'avantages et de réductions : Club employés
- Matériel informatique performant
- Equipe dynamique et accueillante
On dit de toi que tu es dynamique, organisé.e et bon.ne communicant.e ?
Tu cherches un poste polyvalent et avec du contact ?
Pour ce poste, la maitrise des outils bureautiques et une aisance à l'oral sont essentiels.
Notre engagement : t'accompagner et te proposer un challenge motivant dans une entreprise à taille humaine et en travaillant dans la bonne humeur !