Assistant ADV H/F

Les missions du poste

ADECCO SAINT PIERRE recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F secteur SUD en intérim.
Vous aurez pour missions :

• Réception et traitement des commandes via un logiciel, en lien avec les commerciaux sur le terrain.
• Transmission des commandes au service préparation.
• Saisie des commandes dans SAP et application des tarifs adéquats.
• Édition des documents logistiques : récupération du bon de préparation et édition du bon de livraison (BL).
• Coordination avec notre prestataire logistique pour l'enlèvement des marchandises.
• Facturation des clients et contrôle de la facturation du prestataire logistique.
• Gestion de la boîte mail ADV, du standard téléphonique et de l'accueil des visiteurs.

Profil :
Profil et compétences requises

• Expérience en administration des ventes ou en gestion des commandes.
• Maîtrise de SAP indispensable, en particulier des modules SD (Sales and Distribution)
• Rigueur, organisation et bon relationnel pour échanger avec les différents services (commerciaux, logistique, clients).

Savoir-faire demandés :

• Suivre les commandes des clients
• Émettre des factures de vente
• Établir des factures
Savoir-être demandés :

• Organisé
• Ecoute
• Méticuleux

Lieu : Saint-Pierre
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Pierre / Emploi Assistant administration des ventes