DORIANE
Postée il y a 11 heures
Établissement ouvert à l'année du Lundi au dimanche nous recherchons un conseiller de vente (h/f) pour rejoindre une équipe de 2 personnes du 01/03 au 31/05 2024 (Poste NON LOGE).
Vos missions :
- Accueillir les clients au sein du point de vente
- Gérer les opérations de vente
- Présenter et mettre en valeur les produits dans la boutique
- Maintenir la propreté et l'ordre dans l'espace de vente
Expérience client
- Comprendre les besoins et les attentes des clients
- Fournir des conseils avisés à nos clients et les guider dans leurs choix
- Accompagner le client tout au long du parcours d'achat
- Offrir une expérience d'achat personnalisée
Relation client
- Assurer la satisfaction de nos clients
- Fidéliser la clientèle
Image de marque
- Véhiculer les valeurs de la marque (Rock, Artisanale et Made in France)
- Gérer l'accueil de personnalités et/ou d'influenceurs/ses
Profil recherché :
- Expérience dans la vente ou le service client souhaitée
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Connaissances informatiques de base
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique
- Attrait pour les produits que nous proposons
les horaires d'ouverture de la boutique sont :
De 10h à 00h en juillet et aout.
Formation interne
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Gérer une caisse,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de bijouterie fantaisie et articles similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Gérer une caisse,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de bijouterie fantaisie et articles similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.