Postée il y a 35 jours
1. Piloter les projets de l'entreprise (Services internes et Magasins)
- Réaliser le cadrage du projet, et intégrer dès cette étape, les organisations, méthodes et outils permettant de produire un run qualitatif, impacts data et déploiement en magasins.
- Etre en co-responsabilité avec les équipe digitales internes de la rédaction du planning et du budget du projet ainsi que de leur suivi.
- Ecrire des scenarii en collaboration avec le métier.
2. Gérer les différentes demandes de l'entreprise
- Piloter la captation de l'ensemble des irritants/évolutions de l'entreprise et des magasins notamment en animant les Clubs Utilisateurs ou commissions.
- Analyser l'expression des besoins métier et les challenger afin de garantir une cohérence d'ensemble du périmètre applicatif, participer à l'écriture des roadmaps applicatives avec les équipes digitales.
- Animer les ateliers magasins afin de construire avec pertinence le cahier des charges.
- Définir en co-construction avec notamment les RA et le service formation l'ensemble de la documentation décrivant les gestes métiers et applicatifs.
3. Conformité Franchise Weldom
- Traduire les gestes métiers en fiche synthétique du Manuel opérationnel de la franchise et s'assurer de sa mise à jour permanente
- Réaliser les diagnostics en magasin pour répondre aux demandes des équipes réseaux et ainsi à la montée en exigence du franchiseur.
- Mettre en place les auto-diagnostics permettant à toutes les parties de s'évaluer en autonomie dans un but d'amélioration continue.
Profil :
- expérience de 5 ans en tant que chef de projet
- Expérience retail/ distribution spécialisée.
- Formation supérieure (Bac+5 )
Mobile : Déplacements à prévoir sur ce poste : 1 fois par mois (2 à 3 jours en déplacement) au national