Postée il y a 7 heures
Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, et en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux, vous aurez pour mission de contribuer à la gestion de projets de maintenance et d'entretien de manière efficace et professionnelle.
Vos missions principales :
1. Communication et gestion de l’information
-Gestion des courriers entrants et sortants ainsi que des documents internes
-Prise en charge du standard téléphonique, prise de messages et transmission
-Transmission fluide des informations en interne et en externe
2. Gestion des appels d’offres
-Réponse aux appels d’offres
-Suivi des dossiers d’appels d’offres
-Veille active sur les affaires commerciales liées à l’agence
3. Suivi administratif et financier des chantiers
-Gestion de l’agenda des chargés d’affaires
-Administration des dossiers chantiers
-Préparation et suivi des contrats de sous-traitance-Gestion des factures fournisseurs, bons de commande et frais généraux
-Suivi des paiements fournisseurs et relances si nécessaire
-Édition et suivi des factures et situations
Prêt(e) à relever ce challenge ? Postulez dès maintenant !
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez un sens aigu de la rigueur
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et la gestion administrative
Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles
Une première expérience dans un poste similaire est un plus
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills recherche pour son client, Groupe de la Construction mettant ses multiples expertises au service de la reconstruction et de la restauration du patrimoine architectural, un(e) Assistant d’Exploitation F/H pour un poste basé à Malakoff (92)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e), organisé(e) et rigoureux(se) pour renforcer notre équipe.