Postée il y a 15 jours
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale.
A ce titre vos missions principales seront :
- Saisie des commandes dans le respect des procédures
- Interface sédentaire commerciale interne et externe
- Gestion des appels entrants et sortants en avant-vente
- Réponse aux demandes client
- Émission de devis
- Vérification et contrôle des informations et référence
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Outil SAP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Outil SAP
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.