Postée il y a 24 heures
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d'un large réseau de collaborateurs, profiter d'une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable
Vous participez à la gestion économique, administrative et commerciale du patrimoine
et participez à l'amélioration de la qualité du service rendu aux locataires.
A ce titre, vous :
- Vous participez aux réunions préparatoires, assurez la commercialisation des
programmes en relation avec les réservataires tels que les mairies, ALS et les
préfectures et constituez les dossiers locataires,
- Commercialisez le patrimoine ancien, sur demande du responsable du service sur
des sites PLS, PLI ou en zone détendue nécessitant une action spécifique.
- Informez et accompagnez le client dans ses démarches afin de répondre au mieux à
ses attentes,
- Mettez à l'oeuvre la démarche qualité de service de l'entreprise,
- Garantissez la qualité des données administratives renseignées dans l'outil
informatique,
- Gérez le dossier administratif du client
Titulaire d'une formation type BTS Professions Immobilières ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Savoir-être :
Maîtrise de soi - Engagement - Rigueur - Autonomie Sens des relations humaines - Discrétion - Engagement - Capacité d'adaptation en fonction du public visé.
Savoir-Faire :
Connaissance de l'environnement de l'Habitat et du logement Social et très bonnes connaissances des outils bureautiques et du Pack-Office - Connaissance de la réglementation liée à la gestion locative - Capacités rédactionnelles.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 50%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.
Titulaire d'une formation type BTS Professions Immobilières ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Savoir-être :
Maîtrise de soi - Engagement - Rigueur - Autonomie Sens des relations humaines - Discrétion - Engagement - Capacité d'adaptation en fonction du public visé.
Savoir-Faire :
Connaissance de l'environnement de l'Habitat et du logement Social et très bonnes connaissances des outils bureautiques et du Pack-Office - Connaissance de la réglementation liée à la gestion locative - Capacités rédactionnelles.
Et la rémunération ?
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6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 50%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.