Chargé d'accueil et de communication (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'accueil et de communication, pour notre complexe sportif.
Vos missions seront les suivantes :

- Accueil physique et téléphonique des clients
- Réalisation des contrats d'abonnement
- Réalisation des visites de l'établissement pour les nouveaux abonnés
- Suivi des planning

- Gestion et animation de notre site internet ainsi que sur nos différents réseaux sociaux
- Mise à jour et valorisation des évènements de notre structure.

Vous travaillerez en matinée de 9h à 13h, les mercredi ,jeudi et vendredi.
Si vous êtes agile en communication digitale, que vous avez le sens de la relation client et que vous aimez le sport, rejoignez-nous!

Experience: Débutant accepté - si maitrise outils de communication

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Système d'information et de communication,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Agilité communication sur les réseaux sociaux,Outils création numérique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - si maitrise outils de communication

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Système d'information et de communication,Assurer un accueil téléphonique,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Agilité communication sur les réseaux sociaux,Outils création numérique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Artix
Contrat : CDD
Salaire : 13 € par heure
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