Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

LA CENTRALE DES ECONOMIES D ENERGIES

Les missions du poste

Nous recherchons un secrétaire administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre notre équipe.

Profil recherché :
- Expérience significative en secrétariat administratif (plusieurs années d'expérience requises).
- Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, (Coordonnées masquées) et autres logiciels de gestion.
- Bonne organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives.

Missions :
- Gestion administrative quotidienne (courriers, emails, classement de documents...).
- Saisie et mise à jour de bases de données.
- Organisation des plannings et suivi des dossiers.
- Gestion des appels et accueil téléphonique.
- Assistance dans la gestion des tâches administratives courantes.

Conditions du poste :
- Contrat : CDI, 35h/semaine
- Rémunération : 1 500 € net/mois
- Disponibilité : Immédiate

Il faut être véhiculé car nous sommes situés dans une zone industrielle avec peu de moyen de transport en commun.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Collégien
Contrat : CDI
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