Les missions du poste

Notre client est une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son expertise dans son secteur. Avec une clientèle variée, il recherche un Responsable Service et Support afin de structurer et piloter ses activités liées à l'accompagnement client, au support technique et à l'amélioration continue des services.
Rattaché à la direction, le Responsable Service et Support aura pour mission de structurer et piloter l'activité service, support et satisfaction client. Ses principales responsabilités incluront :

* Encadrer une équipe dédiée à l'accompagnement des clients,
* Définir et optimiser les processus afin d'améliorer l'expérience utilisateur et la fidélisation,
* Mettre en place et suivre des indicateurs de performance (KPI) et de satisfaction,
* Veiller au respect des engagements de service et garantir un haut niveau de qualité,
* Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination efficace,
* Contribuer aux orientations stratégiques de l'entreprise,
* Soutenir le développement à l'international en structurant l'intégration des nouveaux clients.

* Equipes dynamiques et conviviales,
* Esprit start-up dans une entreprise en forte croissance,
* Restauration d'Entreprise,
* Télétravail,
* Mutuelle prise en charge à 100%,
* Navigo pris en charge à 100%.
Vous avez une expérience significative dans la gestion d'équipes et la structuration d'activités de service et support, dans un contexte en évolution.

* Expérience avérée dans la gestion de services et d'équipes, au sein d'un cabinet de conseil, une ESN ou un éditeur de logiciel,
* Maîtrise des indicateurs de performance et de la gestion de projets,
* Capacité à structurer et accompagner la croissance d'une organisation,
* Aptitude à collaborer avec différents départements pour assurer une coordination efficace,
* Approche analytique et orientée données pour optimiser la performance,
* La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Le profil recherché

Vous avez une expérience significative dans la gestion d'équipes et la structuration d'activités de service et support, dans un contexte en évolution.

* Expérience avérée dans la gestion de services et d'équipes, au sein d'un cabinet de conseil, une ESN ou un éditeur de logiciel,
* Maîtrise des indicateurs de performance et de la gestion de projets,
* Capacité à structurer et accompagner la croissance d'une organisation,
* Aptitude à collaborer avec différents départements pour assurer une coordination efficace,
* Approche analytique et orientée données pour optimiser la performance,
* La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Lieu : Antony
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 100 000 € par an
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