Les missions du poste

Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.

Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Actuellement, Nous sommes en recherche d'un(e) Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos clients situé à Nice.

Vos missions

Compétences :
- Mettre en place l'envoi des commandes et la transmettre au service concerné
- Suivi des relations entre les agents commerciaux et leurs clients.
- Amélioration des tarifs et gestion commerciale
- Prendre en charge les dossiers de litiges et de réclamations.
- Gestion de l'impression de la documentation marketing et des tâches administratives

Horaires :
- Du lundi au vendredi
- 35 heures par semaine

La différence Lynx-RH ?

Avantages :
- Accès à la mutuelle entreprise
- Possibilité d'évolution

Comment postuler :

Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV à : @.**

Pré-requis

Vous êtes issu d'une formation Bac, Bac +2 dans les domaines de la gestion de la PME, Technico-commercial, ou Négociation.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires.

Profil recherché
- Vous avez un très bon contact avec les autres.
- Vous maîtrisez les outils du Pack Office, notamment Excel, la maîtrise de logiciels spécifiques, tels que Sage X3 ou PRAXEDO, serait un plus.

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2200 € par mois

Lieu : Nice
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Nice / Emploi Assistant administration des ventes