LES CAVES DE MON PERE
Postée il y a 4 jours
Les Caves de mon père, situé à Gouesnou, recherche son caviste H/F en CDI, sous la responsabilité du responsable.
Vos différentes missions consisteront à :
- accueillir et conseiller les clients sur nos produits
- approvisionner et entretenir les rayons
- gérer les encaissements
- contribuer à l'organisation d'évènements
- gestion des entrées en stock
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, êtes curieux et rigoureux, et aimé travailler en équipe....Alors ce poste est fait pour vous.
Compétences requises :
- Connaissance des vins, spiritueux et bières
- Aptitude à animer des dégustations
- Maitrise des outils informatiques.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.