Postée il y a 16 heures
Vous souhaitez préparer un CAP en apprentissage ? Vous aimez le milieu de l'automobile ? Cette offre est pour vous !
Vous réalisez la vente en magasin, les procédures d'encaissement, l'accueil de la clientèle, le conseil en libre service, la gestion de la caisse, et la réalisation des devis (plaquettes de freins, distribution par exemple).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de mise en rayon,Installation d'accessoires sur véhicules,Réaliser la mise en rayon,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de mise en rayon,Installation d'accessoires sur véhicules,Réaliser la mise en rayon,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.